Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]

Aller en bas 
+2
Oakl
Eludril
6 participants
AuteurMessage
Eludril

Eludril


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Empty
MessageSujet: Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]   Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:28

Salut.


<eludril> : Salut Intercept
<Intercept> : Salut noob

<eludril> : La forme ?
<Intercept> : chuuut TAGGLE, essaie pas de noyer le poisson, tu veux koi ?

<eludril> : Bah en fait, j'viens de quitter les Larmes de Feu y'a 2 jours, c'était mon ancienne guilde depuis .... mes débuts à wow lol. Et là j'recadre mes objectifs, mes envies de PVE, de contacts etc ....
Et j'viens poster pour la place de Druide spé Heal.
<Intercept> : Ah oué ? toi ? mais t'es pas chez Paradis normalement ?

<eludril> : Et si, j'ai raidé avec Paradis après la sortie de BC, mais je n'y participe plus depuis la réduction du nombre de raid de 2 à 1. Les effectifs se gèrent pas toujours facilement et là j'me retrouve à chercher une place dans un autre raid K Z.
<Intercept> : Hmmm ok ok. Donc T dispo, t'es plus lié etc ... ?

<eludril> : Yep dispo.
<Intercept> : Ok et sinon ? Présentes toi noob, y'a une Vashe qui te connait pas et d'autres monsieur / madamme qui veulent savoir qui t'es.


<eludril> : OK.
Je suis donc Eludril, Druide 70 Alchi / herbo. Ancien de Paradis, j'ai raidé MC / BWL / AQ / nax avec Paradis et c'est dans ce fameux raid 40 que j'ai Pex jusqu'à BC. Accessoirement j'étais lead druide et j'm'investissais dans la guilde en gérant le site DKP pour permettre aux joueurs de suivre leur solde. (Schneider si tu rigoles ça va chier ...). Ca m'a permis d'apprendre comment on pouvait mettre -1200 DKP à un mec quand il était trop weak.

Niveau template voila celui que je vais adopter d'ici peu : 21/0/40
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?41032201250010000000000000000000000000000050510310531502031050

Que dire dessus : J'aime ce template et je le justifie de la façon suivante :
Les 21 points en équilibre sont placée ici car depuis que j'ai spé chouetard (ok Zhai stop /mdr) j'me suis aperçu que mettre un DOT essaim a 1000 de tps en tps ça aide et que le sort grâce de la Nature est vraimen super interessant. je critik de temps en temps et en soin j'pense que c assez ultime de pouvoir enchainer les heal avec des bonus sur les temps de cast. Ca proc pas tout le temps non plus mais c suffisant pour apporter des ptits plus sur les rushs.
Concernant les points en restauration : Je garde le buff amélioré +35%, l'instant heal qui a Amplement fait ses preuve dans l'avant BC (quand nous raidions à BWL par ex.).
J'ai organisé le reste des points dans les talents qui augmentent les effets directs sur les soins, ainsi que sur la regen mana. La prompte guérison, additionnée à un réccuperation améliorée (+ l'idole qui va bien) permet de s'assurer un instant' suplémentaire de qualité.
Je n'ai pas choisit la forme d'arbre parce qu'elle aurait été en désaccord avec le choix que je viens de décrire. La forme est interessante mais je pense qu'il faut savoir faire des sacrifices lorqu'on s'engage sur un template et dans le cas présent, j'pense pas que la forme d'arbre m'apporterait plus d'efficacité dans les soins. Après si need pour le raid Go respé c pas un problème.


<Intercept> : Hmm ok Elu on note, on note.

<Intercept> : Et sinon mec niveau stuff ? réputes ? la femme ? les enfants tout ça ?

<Eludril> : Au niveau stuff, vous pourrez voir ce qu'il se passe sur l'armory (même si elle me scan toujours quand chuis en train de me changer entre mon stuff équi et mon stuff soins Evil or Very Mad )
Mais en gros, j'ai un stuff équilibre aujourd'hui qui me permet d'occuper un poste de DPS dans une instance en mode normal. Pour le soin, j'ai mon stuff soin qui s'étoffe au fur et à mesure des instances. Tout comme Lizi j'ai encore 2, 3 pièces T2 qui demeurent faute de vraiment mieux. Je tourne entre 900 et 950 en bonus soins Unbuff avec 8000 - 8500 de mana.
Concernant les réput, seules les clés Shataar et Bastion restent manquantes sur mon trousseau.

<Intercept> : Ok Ok mec Bah .. T'essai de me dire que T weak et tu veux venir à Kara avec nous ?


<Eludril> : Vi c'est un peu l'ésprit.

<Intercept> : Ok bah on te rappel ... (ou pas ...)
<Intercept> : Tchouss nAab


Merci à vous d'avoir lu ...


Elu.
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]   Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Manque la question qui tue :

<Intercept> Tu aimes l'Olympique de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]   Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:11

Yop yop Eludril , presentation Originale =p
On se retrouve bientot IG pour deux ou trois details !
Revenir en haut Aller en bas
Murdor

Murdor


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Emploi : Wowzer
Loisirs : Je wowze
Date d'inscription : 26/01/2007

Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]   Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Yesire Elu.
Cya Ig pour plus de blabla!

/ololol =)
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]   Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:21

Tu aime les films de gladiateurs ?

A ton âge avancé tu arrive encore a tenir 9heures acharnées de raids par semaine ? ^^

Tu aime les Nains ?

Qui est ton maitre que tu vénére plus que tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eludril

Eludril


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]   Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:01

<Oakl> Tu aimes l'OM ?

<Eludril> Euh .... Oakl je sens la question piège là, quelque soit la réponse tu sais bien que je vais statistiquement me mettre une partie de la guilde sur le dos ...

Donc j'vais just dire que j'ai déjà vu de bons matchs d'eux mais qu'il m'est aussi arrivé de voir mieux rabbit rabbit rabbit

<Shinshiva> Hey Elu ! Tu aimes les films de Gladiateurs ?
<Eludril> Hmmmm ça dépend Shin, si c'est toi qui porte le javelot on peut ptet s'arranger Basketball

<shinshiva> A ton âge avancé tu arrive encore a tenir 9heures acharnées de raids par semaine ? ^^

<Eludril> J'avoue qu'à 73 ans forcement ... non plus serieusement ça va j'ai pas trop de soucis. Et puis ... Depuis ma respé alchi/herbo (qui s'est monté super rapidement Supo avait raison...) je prône le farm efficace. En 30min de farm t'as le temps de chopper tout ce qu'il te faut pour te refaire un stock de super popo vie/mana et au pire si t'as pas le temps, tu ninja Ksossio (enfin... normal koi...)

<Shinshiva> Oué on l'a guildé pour ça Kso, normal. sinon t'aime les Nains

<Eludril> Mais grave, surtout dans GT2 quand on est à l'EST et qu'un portail pop à l'Ouest ... Rien ne vaut un nain qui se noie au milieu pendant que j'traverse en forme de voyage affraid

D'ailleurs avec Kouet on se disait qu'on allait proposer un 3ème mode pour les instances avec Normal et Héroique, on pensait au mode "I'm a Gnome, Baissez l'niveau d'l'eau siouplé". Ce serait un mode qui altererait l'instance pour l'adapter à nos amis nains et gnomes de toutes contrées. Genre t'arrives devant GT2, tu passes l'instance en mode "Dwarves & Gnomes" et là, le marécage devient une plaine dans trop de relief (histoire de leur filer un peu de visibilité) ou les étendues d'eau deviennent de simples flaques, etc ...

<Shinshiva> Ouéé ça rosk ça ! Ok Ok et sinon ... C ki ton maiter que tu vénères le plus ?

<Eludril> Eeeuhhhhhhhhhhhhhh Encore une question piège à la Oakl ?

Bah j'vais dire Xelatr parce que C le seul mec qui peut dire TAGGLE D2GAGE TUPUDUKU CTOO à une nana IG. Et accessoirment le seul qui arrive à vendre 30g un heal (Avec Kso ok j'avoue) en le faisant passer pour un buff d'XP. (Crapule ce mec ....)
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]   Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:06

Citation :
Bah j'vais dire Xelatr parce que C le seul mec qui peut dire TAGGLE D2GAGE TUPUDUKU CTOO à une nana IG. Et accessoirment le seul qui arrive à vendre 30g un heal (Avec Kso ok j'avoue) en le faisant passer pour un buff d'XP. (Crapule ce mec ....)
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]   Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

c la triste vérité... triste parce que le mec est con comme sa b***



histoire trop longue a raconté... ste flemme a tout redire surtout apres le poste des arene ptin féchié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
Contenu sponsorisé





Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]   Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eludril - nOOb level 70 spé ile [Apply En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]
» Statut des apply en cours
» [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]
» Shauna Pretresse heal [apply en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Recrutement raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser