Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]

Aller en bas 
+3
Schneider
Meribah
nidje
7 participants
AuteurMessage
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:08

Bonjour tout le monde


La plupart d’entre vous me connaissent déjà , soit avec mon chaman , soit avec mon mage .
Je pose ma candidature d’aply au sein de votre raid avec mon chaman 70 .

Nom du perso : Bopoh
Classe : Chaman
Level : 70
Template : 0/41/20 (amélioration )
Métiers : joaillier 379 , mineur 375

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Elune&n=Bopoh (stuff heal ) pour vous faire une idée

Mes dispos concernent les raid : ok , sauf parfois le dimanche ou risque de retard (15 minutes max dù a mon métier )
Je dois encore finaliser mes reputes ville basse et bastion pour avoir accès aux heroïques

A la sortie de Bc j’ai décidé de rerol chaman coté alliance car d’une part je connais bien la classe (j’ai un chaman hordeux depuis plus d’un an sur medivh ) , d’autre part pour le jouer a HL (mon chaman, sur medivh est très axé pvp on va dire ) en raid .
Étant actuellement spé amélioration (l’ami des CAC avec mes totems d’agi , de force boosté et rage libérée) si celle-ci pose problème , respé heal ne me dérange aucunement , je suis a l’aise avec les 3 spé donc peu importe comment je le joue (même si j’ai une préférence perso pour dps au CAC ^) .
Mon stuff dps est axé puissance d’attaque , force agi (plus de 960 pa et 21,99 % critique en mêlée )
Mon stuff heal est lui axé bonus des sorts de soin , inté , regen mana , et un peu d’endu quand même (+922 aux heals et 9077 mana unbuffed)
J’ai choisi de postuler chez vous car je connais bon nombre de personnes du raid , et accessoirement car sekhmet m'as promis un strip . Vous êtes sérieux , motivés et disciplinés (surtout kso qui est un exemple pour moi ). En gros je veux avancer dans le jeu , avec des personnes que je connais et dans une bonne ambiance .

J’ai qqes autres persos aussi :

Nidje : mage 70 la terreur des arènes avec miss sek (enfin c plus le nom de la team qui fait peur que nous 2 )
Azjunda : prêtre ombre 50 qui connais strat et scholo comme sa poche (ainsi que les cimetières attenants )
Papasan : ma vache folle chaman 64 sur medivh

Si vous avez des questions je suis entièrement a votre disposition , ça na vous coûteras que 33 euros la minute Smile


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:32

Hello Bopoh , en effet actuellement c'est de healers dont nous avons besoin, la respe sera surement necessaire pour le bien du raid =)

On tappe la discute prochainement IG pour voir un peu les modalitées =)
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:49

Hello Bopoh, bienvenue parmi nous. Je dois avouer que c'est une surprise sur ce coup-là au final, mais une bonne surprise.^^

Je te ids à bientôt IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:41

Yo What a Face

Bonne surprise pour moi aussi !

Une p'tite question en passant: T'es libre comme l'air, frais comme le vent et rapide comme l'eclair ?

Enfin on doit se comprendre ^^ Je veut pas qu'on nous accuse encore de je ne sait quelles bizzarerie Very Happy

Vouala sinon a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:51

Bopoh : sans guilde
Nidje : sans guilde
Azjunda : sans guilde

Bopoh lié a karaz jusqu'au porchain reset

vala supra Smile , c vrai que je l'ai pas mentionné ds mon 1er post .
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

IMBA !

En language "ksossien" ça veut dire "coool" !

A mon humble avi on va vite te trouver un truc a faire ces prochains jours What a Face


P'etre meme a 25 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sekmet

sekmet


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:42

Ravie de te lire ici. GL pour ton apply. Very Happy

nidje a écrit:

J’ai choisi de postuler chez vous car je connais bon nombre de personnes du raid , et accessoirement car sekhmet m'as promis un strip .
Chacal..
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:36

merci sek , j'adore les compliments ^^

J'ai repsé heal ce matin dc les stats changent en stuff heal :

+1044 aux soins
9254 mana unbuffed
201 regen mana

Et si a l'occase je pourrais avoir les accès fofo ca serais cool , mici
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:01

Welcome Dude ^^

Et t'a pas recu ton strip encore ? Haha pas de pot ^^ Fallais être la aux soirées beuveries ou on entends même Sekhmet crier suite a je-ne-sais quel événement dans le micro de Wotan.

Après on s'ettonne des court moment d'absence ou Wotan reviens essouflé sur TS.... C'était juste la pause repas express nous avouera il ^^

Sinon t'inquiete pas, ici c'est une vie de famille, TOUT se sais. Bientôt une newsletter des relations sexuelles de Méribah avec chaque membre de la team afin de s'ériger responsable des affaires.

Sinon cool ta respé heal, gogo stuff et gogo combat d'kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:03

Citation :
J’ai choisi de postuler chez vous car je connais bon nombre de personnes du raid , et accessoirement car Sekhmet m'as promis un strip.
Oh Smile Reste des places ? Smile

T'es sur que c'est pas plutot :
Citation :
J’ai choisi de postuler chez vous car Sekhmet m'as promis un strip, et accessoirement car je connais bon nombre de personnes du raid.

Kiss ^^

PS: Aussi bien Nidjounet que Sekhmet, pas taper plz ^^ je suis fragile Smile

EDIT :
Citation :
Sinon t'inquiete pas, ici c'est une vie de famille, TOUT se sais. Bientôt une newsletter des relations sexuelles de Méribah avec chaque membre de la team afin de s'ériger responsable des affaires.
Mettez la en accessible au public hein, que je puisse lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57

Quoi tu n'a pas été consommateur toi aussi ? Au saut du lit elle dévoile TOUT la chtite méri ^^
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:03

oakl : /kiss et vive le psg hein ^^
shin si j'apprend que tu me trompe avec meri , c rouleau a patisserie ds la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

nidje a écrit:
vive le psg hein
VVVVEEEETTTTOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]   Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut des apply en cours
» [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]
» Shauna Pretresse heal [apply en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Recrutement raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser