Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawä




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Empty
MessageSujet: [Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä   [Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:25

Bonjour tout le monde je m'appelle KaWä IG et Guillaume Irl et j'aimerais raider a vos coter ayant entendu que du bien de vous avec Mr Tass ect...

Je viens du cercle de l'anneau rond et j'ai du parler ac Meribah il y a longtemps ^^.

Donc j'ai entendu dire que vous recrutiez Paladin Heal bon j'ai un stuff correct... que j'améliore au mieu en farmant répute ect... et un peu Karazhan ac le raid Cercle qui débute.

Mon stuff >>>>>>> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kawä

Bon sinn en experience PVE HL BC je n'ai pas grandes connaissances mais sinn PVEHL 60 zg, mc, bwl, aq20, Clean (a par Bwl).

Sinn mes métiers étaient Forgeron / Mineur mais j'ai respé il y a peu herboriste / alchimiste pour des craft sympatique quand j'aurais atteind un niveau correct sinon je viens en général avec mes popo de mana ect.. j'ai lu votre charte et je l'agréer.

Sinn pour mes horaires je suis dispo tous les soirs pendant les vacances (sinon je préviens).

Voilà si vous volez des info ect... pv me IG ou je jetterai un oeil sur le forum je vous remercie a bientot je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

[Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä   [Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

Hello Kawa , ca me fait plaisir que tu vienne apply en effet je me souviens avoir deja discuter avec toi a ce sujet ...


Seulement voila , depuis notre derniere discution certaines choses vont bouger coté Intercept and co , du coup je prefere "geler" les applys et recrutement actuels.

Je te ferai savoir ce qu'il en ai d'ici une a deux semaines, see ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

[Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä   [Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:58

Salutations confrère Paladin.

Comme cité plus haut, on s'organise en ce moment pour l'été et pour ce qui suivra je l'espère dans le bon sens.

Seul détail qui m'intriguais, n'avais tu pas postulé a 2 autres endroits depuis ta récente conversation avec notre Raid Lead ? Ou je confond peut être (désolé en effet)

Tu n'était pas Cercleux le mois dernier il me semble c'est pour cela.

On se revois très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawä




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä   [Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:15

Je confirme j'avais postuler dans une guilde car je ne savais pas le nom de la guilde ou j'y avais pas mal de conaissance irl (astélian tass ect...) ensuite j'ai appris le nom et j'ai été guilder et la je raid ac eux pour leur premier raid et voili voilou sinon il n'y a pas de soucil on se revoi dans 2 semaines alors ou IG Very Happy allé bonne continuation et surtout HF.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbhey

Gorghorbhey


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä   [Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:55

Plop Kawa, je suis content que tu apply ici. Dommage que comme te l as expliqué Meri, les applys soient gelés (j ai eu de la chance moi dites donc Very Happy ).

En esperant te voir a nos coté un de ces jours.

(Sinon bah je te verrais au cercle Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tass




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : ah bon ?
Emploi : oui
Loisirs : sans
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä   [Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:45

Candidature close.

Kawa nous a quitté pour un perso plus a sa mesure (loul) sur le roxxoserveur Archimonde.

Kawa ou la fashion attitude sans la classe.

(je me permets d'intervenir en tant que presque GM du cercle =))
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaurond.free.fr
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

[Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä   [Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

Noté. Puisse Archimonde lui apporter gloire et prestige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä   [Candidature Close]  [ Paladin spé heal ] Kawä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Close] [ Paladin spé heal ] Kawä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shauna Pretresse heal [apply en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Recrutement raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser