Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Redarrow demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redarrow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

Redarrow demande de recrutement Empty
MessageSujet: Redarrow demande de recrutement   Redarrow demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:40

Bonjour je me présente : Jeune Paldin du nom de Alexis alias Redarrow et je cherche une team avec une super ambiance faisant des raid kara grull etc... j'ai deja fais pas male d'instance de raid... ( Post BC) et j'aimerai poursuivre cette excursion dans BC c'est pour sa que je cherche une guilde qui c déconner et garder son serieux durant un raid Very Happy Biensure je ne suis pas spe heal et j'ai tenté une respet qui ne ma pas du tout plus !!!!!!!!!!!!!!! donc j'aimerai que votre mission si vous l'aceptez I love you de me recruter xDDDDD en tant que DPS je vous remerci d'avance Cool je fais une petite parenthése sur mon stuff ...FULL bleu/violet !!!!



Redarrow
Revenir en haut Aller en bas
yentl

yentl


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2007

Redarrow demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Redarrow demande de recrutement   Redarrow demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:11

Je ne veut pas m avancer mais je crois que nous ne cherchons pas de pal dps...enfin je me trompe peut etre...quelqu un confirmera.

Sinon, presentation tres sommaire et faite a la va vite...tres vite...trop vite a mon gout je dirais.

see ya.
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

Redarrow demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Redarrow demande de recrutement   Redarrow demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:10

Red, tu m'avais fait bonne impression en whisp, c'est pour cela que je t'avais dit de tenter ta chance avec une candidature spontanée, contrairement à mes à-priori sur les pals DPS, toutefois, je vois là un post bâclé, fait à la vas-y com'j'te pousse, et en rien le post d'une personne motivée comme tu m'as dit l'être en jeu.
Là où tu aurais dû te vendre, je ne vois que du SMS avec des smileys placés à la kikoolol.
Quand on veut rentrer dans un raid sèrieux, c'est comme un CV pour un emploi, il faut savoir se vendre et donner la meilleure première impression possible.

Je n'ai qu'un chose à dire à une candidature qui me semble crachée à la gueule comme ça : => kthxbye, bienvenue dans ma BL.
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Redarrow demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Redarrow demande de recrutement   Redarrow demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:54

Pwet,

Nous t'invitons donc a mediter nos conseils et retenter ta chance plus tard si tu pense pouvoir nous convaincre.

Merci de l'interet que tu porte a notre Guilde et bon courage pour la suite.


*schling*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redarrow demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Redarrow demande de recrutement   Redarrow demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redarrow demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Recrutement raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser