Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News d'arenes / pvp

Aller en bas 
+6
yentl
Ksossio
Supras
Schneider
Nathalia
Meribah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:10

^^ detail au passage apriori nerf de la spé épée

les proc de la spé ne declancherons plus d'attaque...reste a savoir si ça veut dire qu'un proc ne peut plus declancher un proc ou..que ça ne dechanche plus non plus les poisons,proc de dommage ou windfury...


a mon avis ça vient de la pression des spé dagues qui faisaient moins de dommage que des spé plus pepere ^^



muy bien pour enchant le +15 agi gants qui est le meilleur enchant rogue mais que tres peu de personne avait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:13

OH MON DIEU OH MON DIEU

Citation :
• Lightwell: The heals from this ability are now increased by the bonus healing effects on the Priest.

OH MON DIEU

NB: lightwell = puit de lumière Very Happy


Citation :
• Greater Blessing of Kings, Light, Might, Salvation, Sanctuary and Wisdom increased to 30 minutes.
Les petites passent à 10 minutes au lieu de 5 aussi.


Voila ce que je retiens atm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:13

Le proc ne peut plus s'auto proc, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:13

mmm et l'enchant -threat sur cape qi pourra etre utile pour les caster etant donné qu'il y avait quedal pour eux a cet emplacement jusqu'a présent (wé a part spell penetration quoi :s )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:17

mm oakl c'est encore pas definit pour la spé épée :p y'a grosse discussion sur elitistjerk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:19

Il existait déjà cet enchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:17

[quote="Oakl"]OH MON DIEU OH MON DIEU

Citation :

Citation :
• Greater Blessing of Kings, Light, Might, Salvation, Sanctuary and Wisdom increased to 30 minutes.
Les petites passent à 10 minutes au lieu de 5 aussi.


Voila ce que je retiens atm ^^

OMFG !

Je vais finir enfin de raler en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:03

Wouuushaaa!!!! Si j'oublie la ligne de merde sur les DoTs et la résilience, y a du très bon pour un enchanteur atteint de la maladie communément appelée "pokemon", plus besoin de retourner à AQ40 pour compléter ma collec d'enchants! Reste plus qu'à ces 3 merdes d'enchant' de Kz à tomber quoi...

Ah oui, mieux vaut oublier la ligne du polymorph aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:08

• Blessing of Sacrifice now has a 1-minute cooldown.
• Blessing of Freedom cooldown increased to 25 seconds.
• Guardian's Favor now increases duration of Blessing of Freedom by 2/4 seconds

Féchié ces nerfs ><
Maiden solo pal ca va etre tendax, faudra timer, et on pourra plus multicible la béné la plus inutile du jeu haha Very Happy

Béné de lib au lieu de 20 sec CD passe a 25 (et liberté dure 10 sec a la base)
Mon talent qui augmentais a 16 sec la durée passe a 14... En gros je peut plus kikoololer full time au goulet avec le flag ><


• Hammer of Wrath cast time reduced to .5 seconds, global cooldown reduced to .5 seconds (au lieu d'1sec impossible a cast en mélée)
• Seal of Vengeance duration increased to 15 seconds. In addition, when Seal of Vengeance strikes a target that already has 5 applications you will cause instant Holy damage.

Ca c'est les seuls up....Et le second c pas un ptit up, en tanking comme en dps ca va etre énorme.

Pour ceux qui connaissent pas, l'sceau de vengeance c mon ptit fracasser a moa, un stack = 70 degat /3 sec environ, ca se stack au hasard de mes coups et ne durais que 10 sec, si je repose un stack par dessus ca relance le timer a 10 sec et faisait 2X70 degat / 3 sec

A 5x70 (plus les bonus sacré qu'on a hein) bah taper relancais juste le timer rien d'autre (on pouvais juger pour faire instant 1k toutes les 10 sec)
La, ca relancera le timer mais causera des dégat par coup comme le sceau de piété (en moins grand je pense)
En plus ca tiens 15 sec le stack....
Ca foutais la rage d'avoir 4 stack et pendant 10 sec pas reussir a relancer le timer et mettre le 5eme, > retour a 0 stack > prise d'aggro a schneider :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News d'arenes / pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'arenes / pvp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser