Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Futurs amenagements druide ?

Aller en bas 
+5
yentl
Nathalia
Xelatr
ShinShiva
Supras
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Extrait des forums officiel US:


Citation :
The Druid class is somewhat under-represented in the Arenas, which there of course are various reasons for. The developers are looking into the Druids overall performance in the Arenas, so I would say that it is too soon to give up on your Druid just yet. :-)

J'avais ce post la en tete dimanche en Arene, je voulais pas me prononcer sur le drood en Arene, plus particulierement le Drood feral qui semblais avant BC etre LA spé la plus adapter en PvP pour max VH et Honnor.

Ben je dois dire que meme si la spé feral est toujours aussi agreable a jouer car complexe et si elle est toujours aussi performente en terme de degats effectuer en chat ou meme parfois en ours, sa puissance d'attaque me parrait neanmoins difficilement adaptable en Arene.

En Arene, de ce que j'y ai vu, il faut un gros dps d'entré et un focus sans faille. Hors le druides y perd ses reperes !

Auparavent le druide pouvait tiré son epingle du jeu en PvP grace a son armure, ses pv's et ses talents parfaits pour emmerder un max de classes et de spé.

Ses qualités restent et le druides est meme devenus un Must Have en Pve je dirais, mais l'evolution du PvP vers une democratisation des Arenes a fait disparaitre quelque peu la population de droodz au niveau PvP.

Jpense qu'un drood pourra toujours autant se faire plaisir dans les anciens BG's mais niveau Arene c'est difficile de lui trouver un rôle bien defini.

Je veux pas dire que le druide est Useless en Arene, attention, je joue drood depuis 2ans ++ et j'ai jamais penser que le druide etait largué (p'etre ua debut avec ses talents de spé moisis :p).

Je veux surtout dire qu'il n'es pas indispensable au meme titre qu'un Paladin par exemple ! Cette classe est presente dans toutes les team d'arene 5Vs5 les plus haut cotés !

Bref un eptit Up pour une fois ne serait pas de trop au final ! HAHA, attendez vous a revoir vos coupaing les droodz Razz Razz


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:30

Ah bon y'a des pals partout ? Féchié ><

De toute, ceux que je croise sont full tissu/heal ect ect :p Ca se poune vite mais ca creve jamais dla mana >< (mais on a trouvé ce qu'il faut)

Pour les droods mec, je trouve pas qu'ils soient sous représenté comment renseigné, j'ai toujours une aiguille dans l'derriere quand j'en croise un violer sauvagement nptre pretre apres un fufutage, conversion en nounours et un cyclone au passage sur le healer...

Tout seul deja il fait des ravages, mais a long terme dans le combat, on se met a l'oublier (sauf si il se met a heal)

Je doute qu'ils soient uppés pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Xelatr

Xelatr


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Pawmé
Emploi : Useless fixe
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 20/02/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:34

Drood > All en aréne, stoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:38

Ben regarde bien ce qu'ils disent shin !

Ils ont vu un manque de drood en Arene, spa moi qui le dit hein, et ils laissent clairement entendre qu'il vont surement changer son template.

Mais le druide n'a rien de particulier, ou d'irremplacable en Arene comme cela peut etre le cas en Bg's classique on va dire.

Pour moi Drood > all en arene ? carrement pas dsl !


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

The developers are looking into the Druids overall performance in the Arenas > Ca signifie juste un rapport d'Audit.

On en saura plus après cet audit, sans ca, aucun up d'annoncé. De plus ils précisent : c'est trop tot pour abandonner votre druide, en ce sens précisé plus haut "somewhat under-represented", sous représenté de facon étrange, et justifié d'un "various reasons"

En gros, je comprends qu'ils ne comprennent pas pourquoi y sont pas la Very Happy alors qu'ils devraient. Que tout le monde a ses excuses propres et diverses.

J'me demande ce qu'ils pourraient ajouter de général pour y remédier.

J'ai vu les réclamation sur le fofo officiel, ils veulent un cyclone en forme feral et plus long sans le rendement décroissant, ils veulent un sarment de zone aoe, ils veulent une chaine d'éclair de colere ect ect Very Happy
Apres y'a des éléments plus techniques dans leurs réclamations mais a lire ce que je lis, on dirais que les druide, les chaman, et les pal, veulent faire mieux en tant qu'hybride que les classes principales.

J'ai lu : Un rogue fait + mal qu'un druide ce qui semblais les choquer Oo
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:49

Ben on est en plein dans le probleme des hybrides, si un war encaisse mieux les coup et perturbe plus les tissus par exemple et qu'un rogue dps plus, on est dans le domaine du "normal" du gameplay bien ficelé.

Mais si derriere une classe comme les droodz ne trouve plus sa place comme avant car ses specificités s'en retrouvent amoindri, bah on est en plien dans le problemes.

Apres sur leur declaration,s ce que j'ai link, c'est qu'un "extrait" et je le preicise bien :p

Ils sont pas juste a nous dire: "coucou les droodz, on vous aime bien ,restés avec nous"

Spa tellement leur façon de faire je croit !
Revenir en haut Aller en bas
Xelatr

Xelatr


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Pawmé
Emploi : Useless fixe
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 20/02/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:56

Je réctifie :

Drood > All en 1vs 1 et 2vs2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:58

Mouais, 1Vs1 c'est un duel en gros ? Parce qu'entre duel et un fight au millieu d'une map c'est clair que ça change pas mal.

Pour ce qui est du 2Vs2 faudrais que je test Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:35

pour moi le drood...bien joué est une plaie incommensurable en arene..

healer qui peut heal en courant autour d'un poteau a coup de hot...plus ou moins inrootable...les feraux/nihbours peuvent faire tres mal de temps a autre tout en ayant une bonne survabilité à mon gout...



l'autre classe qui whine pas mal en ce moment sur les arenes..c'est le rogue xD...en 2v2 (et 1v1 mais y'a pas d'arene 1v1 :p) c'est une boucherie(encore que maintenant que nos crowd control non réaplicables peuvent tous etres cassés -.-) mais en 5v5...tout ce qu'on peut faire...peut etre mieux fait par un wawa :s....(detail..les wawa bons sont pas légions non plus hein..mais un wawa full bleu avec arme 2H arene fait tellement mal deja....:'(((((( )
Revenir en haut Aller en bas
yentl

yentl


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:51

Moi j veux 10k armure pour tenir plus de 5 sec vs rogue, war et druide.

Et je veux aussi un fear qui tienne plus de 4 sec en arene.
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:58

Attention nath jparle pas du druide healer Smile

Apres jdi pas non plus que le druide pue, je l'ai noté noir sur blanc dans mon post. Je soumet juste mon impression et previens qu'au final un Up est possible ou plutot un reajustement.

Dans le debat actuel a propos des druides, il n'es pas question de dire si oui ou non ils sont nul, ou super ubber ou cheat.

Il est question de savoir si le druide ne se retrouve pas dans une espece d'inconnue avec un role hyper obscure dans les arene et du coup une tendence a se retrouvé ecartés des team Arenes.

Stoo!
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

Le hibou du coté obscur de la force saura il triompher du mal ?

Moi j'dis un nerf pour l'sheeping ca me conviens Smile Après son rôle euuh, c'est comme les palagays, zen on pas réellement, ils font ce qu'il faut au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:12

^^

bon de toute maniere y'aura toujours des constantes...
joueur bon de n'importe quelle classe > joueur weak avec classe cheatée
team organisée > team de n'importe quelle classe bordelique

mmm et pour le démo..je doit admettre que contre un rogue en 1v1...ba s'il a pas l'avantage et si le rogue se chie pas(ça arrive plus souvent qu'on le pense xD )...le démo s'en prend plein la tronche (hier j'ai démonté 4 fois de suite un démo a la sortie d'un cimetiere...il suffit d'avoir la cape des ombres et que lui ai pas 350+ resilience pour qu'il tombe en 8sec :s)....le probleme avec le demo c'est qu'en groupe c'est une calamité sur pate...pose des dot dans tous les sens...fear a tous va et emmerde tes healers avec leur pet kikoomoche.


le problème de tous ces debats c'est que c'est toujours tout tres situationnel...et blibli fini par ecouter les ouin ouin a un moment ou à un autre :s...donc on peut parier a moyen terme sur un nerf pal/war et un up drood/rogue/hunt(sisi c'est la nouvelle mode) xD (perso s'ils pouvaient me débugger vanish ça me suffirrait emplement :s )
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

Pour Vanish ils ont déjà répondu Smile Donc tu peut toujours attendre !

Pour le nerf, héééhooo calme leur donne pas trop d'idée mauvaises hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:17

Je reste persuader que dans une optique de team Arene ou tout se joue tres vite, pour optimiser une equipe le druide a quelques fois du mal a etre tres clair sur son rôle.

Un exemple: j'ai jouer Hunt en Pvp et donc druides, si je devais choisir je dirais que prendre mon hunt en Arene serais surement plus efficace.

Moins agreable pour moi, car jprefere drood mais plus simple et plus efficace, plus direct !
Revenir en haut Aller en bas
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:25

bizarre jme croi dimanche...



bref tfacon tout a été prouvé par millenium


focus drood = win


pourquoi focus drood... parce que c le plus dangereux


et oui en arene drood > all arene 2v2 et 3v3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:30

Ben on est d'accord mais moi jparle pas de 2Vs2 ou 3Vs3, comme je l'ai dit a Dryane faudrais que je test.

N'ayant pas de team arene dans ces categories la jparle deja de ce qui me concerne et de ce que je connais Razz

Apres si on veut poussé le bilan du match Nihilum - Millenium sur certains forums( pour pas dire tous) j'ai lu que si les Millenium avaient gagner c'etait surtout parce qu'a 5vs5 il est tres facil de mettre un druide HS avec un dose de focus parfaite, ce qu'on reussi a faire les Millenium.

Alors on a d'un coté les gens qui disent que le druide est le plus dangeureux et donc le focus est le seul moyen d'eviter la defaite et les autres qui vous dirons qu'il est facil de le mettre HS et donc de prendre l'avantage.


Resultat ben ya de moins en moins de drood en arene 5vs5 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:45

Faudrais que jme spé Chouette pour retest, jme suis pas mis full equi depuis ...humm euuhhhh bahhhh longtemps !

*pense a duel Eludril ... Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Eludril

Eludril


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:10

Ahahah supo trop fort ton post, j'ai bien ris à le lecture de certains trucs Smile

Mon avis c'est que déjà faut poser de quel spé on parle pour le druide.

En effet la spé heal permet de s'auto heal pas mal avec de gros hot suprasman en est la preuve. Mais après quand il s'agit de DPS, faut arrêter de se faire des films. Un drood spé heal (cad qui a ses points de talents en restauration pour les neu²) n'a pas accès à des talents comme auto-roots ou amélioration de colère ou autres ...

Donc j'pense qu'un drood spé heal en arène il est méga util car il peut méga healer et passer en ours quand il est en difficulté pour tenir un peu plus longtemps sous l'assault. Mais quand le drood spé heal doit DUEL (donc 1VS1) c'est megakikoolol Land !

Pour un drood spé heal, DPS ça veut dire "Donne la Papate Steuplé" et on la donne sans soucis, surtout contre un voleur ayant le stuff de Nathalia.

Evidemment ,je nuance mes propos dans le sens ou si le drood spé heal est méga méga bien stuffé avec max endu, max résiliance et max esprit pour regen son mana, alors oué il a une chance de s'en tirer. Mais sinon, je dirai que NON.

Concernant la spé Feral, je ne l'ai pas jouée et donc je prefere ne rien dire. J'ai juste pu constater qu'en arêne ct vraiment bien balaise de passer en chat et de DPS les tissus. En revanche, en duel je ne saurais pas trop en dire .


Concernant la spé équilibre (chouette / dinde comme tu veux osef), j'peux en parler maintenant je pense commencer à bien en maitriser les détails. En BG (goulet arathi et arene 3vs3 ou 5vs5), j'pense que Drood équi ça rosk completement. CA DPS vraiment vraiment fort, tout en emmerdant avec cyclone, sarment et luciole pour rogues.
De plus en 3vs3 (je joue avec Kso et Xelatr, j'accepte vos condoléances ou toute compensation financière...), il faut dire que sur les 21 matchs qu'on a fait, à plusieurs reprises j'ai owned des classes qui ne s'attendaient pas à ce qu'une chouette ça DPS. (genre un hunt que j'ai 3 shots ...)

En revanche et j'insiste bien là-dessus, en duel (ou 1vs1 si ovus préferez ce terme), le drood équi est le reflet de son stuff, point barre.
En clair, quand je me fais duel par un voleur, si il est stuffé comme moi ou mieux, ça sert à rien du tout que je le duel, c'est perdu d'avance, quelque soit sa spé et son skill. Si je n'ai pas mis de points de talents en auto-roots pour faire proc "sarments" quand on me touche, j'ai aucun moyen de m'éloigner du voleur donc je subis jusqu'à la mort.
Alors certains vont me répondre : mais Elu go cyclone ou sarment direct et gogogo.

A ceux là je leur répondrai : Go reroll drood et mattez comment faire passer le tmeps de cast de cyblone (qui est de 1,2 sec) à plus de 5 sec sous le déluge de coups du voleur par exemple.

Ensuite vous allez me répondre : "Mais mec attend, on a tous une classe noire qu'on déteste et qui rosk les koala"
Bah là j'vous dit ok passons aux mages qui imobilisent et qui finissent par l'emporter au DPS des sorts.
Passons aux pretres ombres qui finissent en general 100% full life après chacun des combats que j'ai pu faire.
Parlons des Démonistes qui chain fear et contre lesquels je ne peux que regarder ma dinde courrir.

Seuls les wars def / pal / cham et hunt sont atteignables car la chouette dispose de talents qui permetent de les tenir à distance ou de les DPS et de les ennuyer.

Donc voila, Drood is good, drood sait faire plein plein de trucs et tout et drood peut roxer certaines classes en BG et duel mais à l'instar de Supo, si demain j'dois choisir entre dueler avec mon voleur ou mon drood, j'prend le voleur, pas pour le plaisir de le jouer, mais parce qu'avec le drood au bout de 4 ou 5 duel perdus ça va me souler.

sinon pour BG, j'garde le Druide équi, le dernier BG que j'ai fait avec xel et KSO, j'l'ai plutôt bien rosk Wink

Sinon au niveau du up drood chuis ni pour ni contre, j'm'en moque un peu, j'pense qu'on est comme on est et qu'il faut faire avec stoo. La seule chose que j'apprécierai, c'est de pouvoir équitablement combatre un rogue, sans être contraint de mettre des points de talents dans la branche équi (je n'évoque ni cyclone ni sarment qui sont systématiquement bloqués ou rendu à des temps de cast de OUF suite à déluge de coups)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:31

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298895023&postId=2986200931&sid=1#11

Citation :
But in regards to Rogue performance in the Arenas in general, this is something that the developers are looking into. I do not have much more info on this available at this moment in time, but we will keep you informed as soon as we know more about the developers plans to improve the Rogue situation in Arenas.


bon ça c'etait pour faire un backup de ce que je disais concernant le rogue :p

ensuite en duel le drood pour un rogue...c'est soit un calvere soit la promenade de santé :s...s'il est sous-stuff/stuff heal/forme humano/forme chat...ba il va se retrouver à 20% de vie a la fin des stuns initiaux xD....sinon....meme bien stuffé et equiper pour taper sur de la maille et au dela(spé combat épé/pugi)...et bien t'en chie et en principe c'est comme les bons pals....tu meure dépuisement...(limite a se tuer avec epine des fois...et je déconne qu'a moitié :s)
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

J'ai lu la réponse de ca sur les rogue (j'peut pas cliker sur ton lien du boulot) mais nath, ils citaient que c'etait pas un element qu'ils résolverais et que ca marche convenablement, seul la latence engendre des "dépop" de vanish alors qu'il a été cast avant qu'un dot ne proc;

En gros t'a un poison sur la gueule ? tu vanish ca te saute tes poisons mais le dot deja programmé tick pendant ton fufu...Et t grilled.

A l'inverse si ils donnent 1 sec d'immunité apres le vanish (le truc qu'ils voulaient faire) ca rends moins réactif tes assaillant et ca te laisse pepere le replacement meme en pleine aoe dans le dos d'une cible.

Enfin tout ca c un autre débat mais comme confirmé, vont pas arranger ca de si tot :/ ils accusent la latence.
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:12

Up les druides ?

Haha ce qu'il faut pas entendre , les mecs vous vous rendez pas trop compte de toute les privileges je croit ... en tout cas a chaque fois que je tombe sur un druide en arene et que le mec est pas trop manchot , il me la met , en caster , en spe def , en Spe cookie ... et lui en chouette , en feral ou en heal ...

Bref tant mieu pour vous si vous avez un up , mais perso j'en suis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

pff... pitoyable...
Et le pretre ? les arbres disc et sacré totallement pourris et inutile ? ils en parlent ? non... ah.. comme d'hab.

Blizzard a écrit:
Nous venons de remarquer que nous avons malencontreusement conservé dans le jeu un choix de classe qui normallement n'aurait pas du y etre, il s'agit du pretre. Nous allons donc supprimer tous les personnages de cette classe afin de remédier à notre erreur. Veuillez nous excuser pour cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

Jvais changer le titre du Topic parce que mis a part ds le titre j'ai quand meme jamais parler de Up !

Je part juste d'un post de MJ qui parle du rôle des druides dans les Arenes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

D'ou un UP !! INADMISSIBLE !

Ah c'est un troll de forum ? cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs amenagements druide ? Empty
MessageSujet: Re: Futurs amenagements druide ?   Futurs amenagements druide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs amenagements druide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs MAJ
» Le druide nouvelle generation
» Le druide: mais qui sommes nous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser