Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liveblapo hunt nain [70] [refusé]

Aller en bas 
+3
Supras
Nathalia
live
7 participants
AuteurMessage
live




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:26

Bonjour a vous sir intercept j'ai ouï que vous cherchiez un hunt spé précision:)
Moi je suis précision et bête c'est a dire un gros un très bon dps.
Je suis a 1804 pa unbuff et peut monter jusqu'a 2400 full buff je pense que cela n'est pas trop mal Smile
J'ai commencer karazhan et j'en suis a terestian mais le raid a été détruit par quelques personnes ayant de mauvaise volonter.Dans la guilde ou je suis actuellement je tourne avec un autre hunt et cela ne me pplait pas trop c'est pour cela que je cherche une autre guilde et la votre me convient parfaitement Smile
Pour mes disponibiliter a partir de mardi je suis up tout le temps sauf oblgation familial ou probleme personnel.
Mon stuff j'ai 3 epik et le reste bleu, et je commence les instances heroique pour ameliorer et completer ce stuff.
J'espere que vous repondrez positivement et si vous voulez plus d'informations sur un sujet quelconque faites en moi part ou /w liveblapo sur elune Smile

Voila merci de votre patience et de votre lecture


Liveblapo
Revenir en haut Aller en bas
live




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

Je pense avoir la motivation necessaire pour ne pas vous decevoir.Si vous maccordez cette algence jaurais le grand privilege et la grande responsabiliter de jouer avec de grand joueur Smile voila c'est fini ^^(javais oublier de mettre sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

merci pour l'effort décriture

pourrait on avoir des detail..comme ta répartition des points de talents(lien vers l'armurerie si possible la recherche marche quand elle veut chez moi xD),les métiers de ton hunt s'ils sont avancés etc
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:32

Hello !


J'ai supprimer ton 1er post d'apply mais meme si des efforts sont deja visibles par rapport a ton 1er post, comme dit shinshiva:


ShinShiva a écrit:
Bonjour et bienvenue Live,

Par respect pour nos lecteurs et pour le sérieux de ton apply, je te renvoie à ce Mardi que tu cite pour nous retourner une candidature mieux renseignée et plus soignée.

Actuellement je ne puis, au vu de ce que je lis, prendre au sérieux le temsp que tu accorde à notre activité, vu le temps passé à rédiger ton courrier.

Si il est d'autres urgences que ta candidature pour le moment présent, merci de faire le nécéssaire afin que nous puissions nous faire un meilleur avis de celle ci.

Ta priorité ne semble pas de raider avec nous à ce jour, ni de nous le prouver par écrit.


Fait de gros effort si tu souhaite que ton apply soit prise au serieux, je ne te cache pas que de mon coté tu part pas avec un a priori favorable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yentl

yentl


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:15

Dans ta guilde actuelle tu joue avec un second hunter et cela ne te plait pas selon tes dires.

Dois-je en conclure que tu postules pour une place exclusive de hunter dans un raid ? ou alors ta phrase est-elle mal formulée ?
Revenir en haut Aller en bas
live




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

ce que je veux dire c'est que nous sommes obliger de trouner pour les raids(karazhan) donc je dois toujours attendre 1 semaine sur 2 ce qu je trouve est un peu long^^ sinon pour ma repartition de pts de talent je suis a :

Bete : 16 pts
Precision : 41 pts
Survie : 3 pts


je ne vous cache pas que je suis bon pour poster des apply mais je peux vous dire que je suis tres motivé meme si cela ne se voie pas sur mon sstyle d'apply sinon je n'aurais pas poster dans votre guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
live




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:05

Et non je ne postule pas pour un place exclusive(meme si sa serais cool xD) mais avoir une place regulier qui me permet de raid chaque semaine que sa soit avec un groupe 1 ou 2 mais ayant un petit d'experience quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
astelian

astelian


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

Juste une question ca sert a quoi un chasseur, a part a wipe???
Revenir en haut Aller en bas
live




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

a piege et a dps seul ce qui joue chasseur save a quoi il s'expose et a quoi il serve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eludril

Eludril


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:20

Ca sert à TOUT NINJA (Cf Vache le Timbre)
jocolor

Edit :

Mode correcteur relou ON

Citation :
a piege et a dps seul ce qui joue chasseur save a quoi il s'expose et a quoi il serve

Cela sert à piéger et à DPS. Seuls ceux qui jouent des chasseurs peuvent savoir à quoi ils s'exposent et à quoi ils servent

Gaffe là C chaud on va bientôt perdre NAth vu tout le sang qui coule de ses yeux !


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
live




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

Bon live, on va faire court, quand tu m'avais eu en tell, tu as omis de dire ton âge ou évité le sujet, 15 ans c'est bien trop jeune pour être avec nous, nous avons une mentalité totalement différente des adolescents, de plus nous pouvons très bien parler sur TS de choses interdites aux moins de 18 ans, sans compter que mon expérience de jeu, ne me pousse absolument pas à faire confiance aux joueurs de moins de 18 ans.

Ton texte appuie mes craintes en faisant ressortir de plus une grande immaturité et un grand manque de respect pour ceux qui te lisent, voire même jouent avec toi.

Autrement dit : bonne continuation Live.
Revenir en haut Aller en bas
live




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

ok mais juste une chose ce n'est pas parce que tu tombe sur certaine personne qu'on est tous comme sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

On va conclure sur une note positive Smile

Ton post d'apply n'était pas assez préparé, pas assez étoffé et ne nous a pas convaincu.

Tu est jeune et nous avons des a priori, certes, mais c'est notre droit d'être méfiant. Nous sommes garant de l'équilibre de la guilde et du raid. Nous ne voulons pas te faire perdre de temps et encore moins te manquer de respect.

Et sache que faire preuve de sincérité et de franchise est l'une des façon les plus simple et les plus claire de te faire comprendre qu'avant tout nous te respectons.

Un refus d'hier ne presage en rien de futurs refus. Accepte juste nos remarques, qui se veulent avant tout constructives Smile

Bonne route a toi, on ferme le post !

*schling*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liveblapo hunt nain [70] [refusé]   Liveblapo hunt nain [70] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liveblapo hunt nain [70] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Recrutement raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser