Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK

Aller en bas 
+10
ShinShiva
Ksossio
Xelatr
Meribah
Eludril
Murdor
Oakl
uhrs
nidje
Nathalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

Tut tut Oakl ! Me la joue pas interpretation de propos ou je te fouette à coup de sexe de Kodo endurci après sevrage !

Je ne fait références qu'aux guildes du moindre effort.

Tu ne peut pas savoir ce que cela m'a déprimé la premiere soirée du nerf de voir sur le [Karazhan] 1: Down du prince/aran/nether par Noob mais pas trop, casuals gamers 2h par mois, full vert kikoolol.

Bah oui, c'est devenu notre niveau également.

C'est à dire la ou nous avons avancés a grand pas, au final, on se retrouve à être stuffé comme le premier Haut les Nains qui passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:18

Ce jeu commence à me brouter sèrieusement...

Si on veut pas se casser le cul à faire un accès, bah tant pis pour sa gueule, on va pas dans l'instance, et les quêtes d'accès SSC sont pas bien dures, je dis pas encore TK... (et encore je ne doute pas que quand on sera stuff SSC, ce sera une promenade de santé...)

Dans la progression HL, il y a des paliers, point-barre, faut pas forcément être no-life pour les passer, juste être performants, disciplinés, et impliqués. Maintenant, ils cassent tout le système, et ça devient du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

champagne je suis d'accord avec schneider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

Hey question de nioub:

J'ai la chevaliere de Nightbane et celle de Gruul dans mes sac pour la quete qu'on chope au caveau et qui doit donc me donner acces a Serpentshrine !

MAIS puis-je valider la quete alors que les quetes d'acces sont zappé ?

Vont faire quoi ? Auto depop de mes items ou abandon automatique de la quete sans me demander mon avi ?

Parce osef l'acces N33D PEO KOI ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eludril

Eludril


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:04

LoL mec Read my post Wink

Ils vont implémenter une étape summplémentaire dans la quete très bientôt donc tu peux déjà t'avancer et finir la suite. Ensuite quand il auront implémenter l'étape supplémentaire, toute la suite de quete restera valable et faisable pour tous avec un objet sympa à la fin et des Péo.

Il te suffira de prendre la dernière étape une fois qu'ils l'auront rendue dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
uhrs




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/05/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

Schneider a écrit:
Ce jeu commence à me brouter sèrieusement...
Dans la progression HL, il y a des paliers, point-barre, faut pas forcément être no-life pour les passer, juste être performants, disciplinés, et impliqués. Maintenant, ils cassent tout le système, et ça devient du grand n'importe quoi...

Bah les paliers ils sont toujours là, le jour où on verra une guilde down Vashj avant Gruul ou Magtheridon, je crois qu'un lapin géant tombera sur la Terre pour bouffer tout le monde.

Faut quand meme rappeler qu'ils ont pondu ces histoires d'accès au debut parce que passer du bleu au T4 puis au T5 faisait gagner 3 stats a chaque coup, donc faire les boss de SSC/Tk en bleu devait etre possible, il suffisait de se charger en compos comme un coureur du tour de France.

Maintenant ils ont viré les compos et rétablis un gap plus important entre chaque palier de stuff, du coup on est reparti comme pre BC, où seul le stuff faisait palier entre les instances, donc bon ...

Après les héroiques/quetes d'accès vous pouvez toujours les faire pour le fun ou le challenge, si c'est trop facile faites les avec des compos moins optis/sans CC, si c'est toujours trop facile enlevez votre stuff kipik ...

Bref, y'a vraiment pas de quoi whiner là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

non non non non, les lapins géant se feront bouffer par l'attaque des fourmis en 2011, c prouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
Shyness




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:29

m'en fous le boubuo de grull est pour moi et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shyness




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:29

boubou...
Revenir en haut Aller en bas
Shyness




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:29

l'anti edit a frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Loli

Loli


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:28

Schneider a écrit:
Ce jeu commence à me brouter sèrieusement...

Si on veut pas se casser le cul à faire un accès, bah tant pis pour sa gueule, on va pas dans l'instance, et les quêtes d'accès SSC sont pas bien dures, je dis pas encore TK... (et encore je ne doute pas que quand on sera stuff SSC, ce sera une promenade de santé...)

Dans la progression HL, il y a des paliers, point-barre, faut pas forcément être no-life pour les passer, juste être performants, disciplinés, et impliqués. Maintenant, ils cassent tout le système, et ça devient du grand n'importe quoi...

tu vas rire, je venais de finaliser mon acces lorsque j'ai vu qu'ils retiraient les conditions d'acces.
T'inquiete pas, les gens peu agguéris sont pas près de passer Hydross, faut un sacré dps et une bonne organisation, c'est un des plus dur de SSC je trouve. (pas fait la maitresse des lieux encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu peut toujours courrir , mais tu pourra pas t'cacher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser