Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Mage ! [En attente]

Aller en bas 
+3
Malyk
Xelatr
Mallya
7 participants
AuteurMessage
Mallya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:29

Bonjour à tous,


Dans la vrai vie je m'apelle Guillaume j'ai 17 ans, je suis du nord pas de calais, de boulogne-sur-mer. Je suis acctuelement sans emploie enfin rien.



Ingame je suis Mallya, Mage 69 :$ et avec un template " 40 / 21 " très bon template pour PVE avec un burst dps constant et presque jamais OOM sauf en cas vraiment " salut je spam bdf je kikoo 4k " et reprendre l'aggro donc innutile, enfin voici un lien pour que vous voyer mieu.


http://wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html


Expérience PVE :

Près BC :

MC : Clean
BWL : Clean
AQ40 : Clean
Naxxramas : Clean sauf Kel'Tuzad , Sapphiron.

Et toute les instances à 20.


BC :

Karazhan : Clean
Grull : Clean
Magthéridon : Clean
Serpentine l'air's : Hydross down , Morogrim Down.


Donc une bonne expérience PVE avant bc et sous bc.


Reputation et stuff :

Bouh très mauvais pour l'instant mais je suis entrain d'up couture et tout le tralala pour me full stuff spellstrike et sorcer fire ca seras fait dans les plus bref delai. Je vous donne un lien vers Armory..


( Bouh ca bug j'éditerai quand ca remarchera )


Accès :

Karazhan : Rien fait, je vais le faire au plus vite ><
Serpentine l'airs : Rien :[



Motivation pour vous rejoindre ?

Sérieusement, déjà parceque j'ai des connaisance IRL chez vous, Meribah et Yentle ( je sais plus sur du pseudo >< ) que j'ai rencontré à 10 ans uiui pas un fake !! j'était tout petit, alalal le bon vieu temp " et julz suis bloqué à final fantasy 7 comment le tué lui !!! ben une queu de pheonix et il est mort ( mdrr ) ... et aussi parceque j'ai plus envi de chain raid 7/7 et avoir une guilde motivé et avec une bonne ambiance.


Métiers : Couture 329 - Enchanteur 125


Ce que je peut vous apportez ? :

Un pure DPS très bientot, une personne qui à beaucoup d'xpérience PVE et quelq'un de confiance.


Reroll :

War 70
Paladin alliance 70
Paladin Horde 70
Priest 70
Et Mage 69 ( au début c'était à un amie il a stop je les repris au lvl 60 avant bc pour rigolé )


Ancienne guilde :

Ben les plus grosses

Armada ( Kael'Thas /kiss Julz ( Meribah quoi )
Wraith ( Ysondre meilleur guilde de ysondre )


Disponibilités :

Comme Meri ma dit vos jours de raids ect ca donnera

les jour de raid je serais la, les autres jours la journée très-peut et le soir du tout.


EDIT :

Expérience MMO / FPS :

2 ans de stars wars galaxie, d'ou j'ai up master tka medic le meilleur combo à l'époque hein Meri ^^ un passage sur DAOC et wow à la release, niveau FPS j'ai joué et je joue encore à counter-strike, ca me rapelle de bon souvenir tout ca " BHS " Wink d'ou j'ai monté dans le top-fr y'a 7 mois dans la team pS et Jas.

Voila même si le recrutement mage n'est pas ouvert, meme si je raid pas ect, le temps d'être avec des bonnes personnes et Meribah et Yentle c'est tout ce qui me faut, de toute facon le temps que j'up mes réputations ect j'ai encore du temps devant moi voila !





Voila une petite apply j'espère vous avoir montré ma motivation et ué kaer si je fait une apply c'est pas pour rien je stoperai pas le mage lol ^^


Amicalement, Bomber, Akuma, Emka, Battousia heu non Mallya Very Happy


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelatr

Xelatr


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Pawmé
Emploi : Useless fixe
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:12

Mallya a écrit:
je suis du nord pas de calais, de boulogne-sur-mer.


C'est bon, la tu va être pris obligé !
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mallya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:13

Haha, espérons sinon Nordiste > all Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malyk

Malyk


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:31

On est tous de boulogne ou quoi oO
Revenir en haut Aller en bas
Mallya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:33

Lol, autant de monde de boulogne, ca peut être que du bon tout ca ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Xelatr

Xelatr


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Pawmé
Emploi : Useless fixe
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

INTERCEPT REPWIZENTH BOULOGNE SUR MAIREEEEE STOO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:54

Hello Hello Emka , bon mec comme je t'ai expliqué actuellement on est full mago , donc je t'invite a pex 70 , tes reputes , et on verra pour un guildage si tu seek guilde.

Une fois tout ca fait , on verra pour une phase d'apply le cas ou une place en raid se libererai =)

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mallya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:58

Ok Meri pas de soucis Very Happy

ouais boulogne représente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:04

Hello Mallya,

Bon, premier truc t'as des photos de Meri et Yentl tout petits? :p

Sinon, niveau mages pour le moment c'est saturé et ton perso n'est pas à niveau pour le HL (réput', stuff et expérience avec cette classe), toutefois si cette apply est à remettre à plus tard comme le dit Meri, ce seront des choses à réévaluer alors. Pour le moment je ne peux que t'encourager à voir réellement ce qu'est le mage et à enchaîner les héroïques une fois 70 pour comprendre ce qu'est réellement toute la portée du mage en HL, et niveau template je ne epux que t'encourager à créer celui qui sera propre à ton jeu et à au moins tester un template de chaque famille : deep fire, deep frost, arc/fire, arc/frost, fire/frost.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

Citation :
Bon, premier truc t'as des photos de Meri et Yentl tout petits? :p


Bonne chance MOuahahahahahahahahahahahahahaha


Ps : Nous etions deja vieux, que cet apply etait jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Mallya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:11

Ok pas de problème,


hahaha Meri le pire c vrai =D


EDIT :

Question débile, je suis spé sorcer fire en couture, mais j'ai besoin de faire des tisse néant imprégné , les rouleau quoi mais ca demande le métier tissé a mana ca s'apprend ou ? ;D jamais était couture =(
Revenir en haut Aller en bas
Malyk

Malyk


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:53

Dans la ville basse de Shattra.
Revenir en haut Aller en bas
Murdor

Murdor


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Emploi : Wowzer
Loisirs : Je wowze
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:19

Ohmaillegad... un cthi qui porle côm çô encor : '(. Je sais pas quelle campagne marketing ils ont fait blyzz chez vous mais putain GG quoi. Sinon pour les Parisiens rassurez vous, je me suis renseigné et....

REGARDEZ COMMENT 90 A L AIR TOUT CRAPS !!!! OLOL !!

http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/

Non sinon c cuul cette inscription, on me dis dans l oreillette good player et tout... =). Ysondre... Wraith...?? je connais un peu ! C t koi ton blaze ?!!

J en dis pas plus çà se trouve, on se crachait dessus a chaque fois qu on se croisait quoi !

Cya iG!
oupas !
Revenir en haut Aller en bas
Mallya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:12

Yop,


Mon Nick Battousia paladin elfe de sang ouais il sont super cool je kiffé bien mais bon voila irl > all .


Good playeur a cs aussi tention. :p

ty malyk
Revenir en haut Aller en bas
Mallya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:38

Sinon ding 70,

J'ai craft la ceinture sorcer fire si qq veut faire avec moi tout les 3 jours je donne une ombre ou l'autre contre une ensorcelé Wink ding 570 spelle fire encore peut mais sans gemme ect et j'ai commencé mon acc ès =)D
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:55

bon farm ^^ et surtout bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Mallya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:10

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage ! [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ! [En attente]   Candidature Mage ! [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage ! [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Recrutement raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser